•
Je m'appelle Magreth, je suis originaire de Tanzanie, je suis la propriétaire de Juntos adventures and Safari ici en Tanzanie. "Juntos" signifie ensemble, j'ai eu l'idée d'avoir ma propre agence de voyages pour encourager les femmes à voyager dans le monde entier.
Et j'ai également une école pour soutenir les familles qui n'ont pas d'argent, les orphelinats, pour qu'ils aient une éducation gratuite pour les enfants qui ont entre 2 et 6 ans. Vous pouvez nous soutenir et donner des livres, des vêtements, de la nourriture. Les enfants sont notre prochaine génération, alors essayons de mettre des sourires sur leurs visages 😊 Et Dieu vous bénira !
Malheureusement, je ne suis jamais sortie de Tanzanie, mais j'espère qu'un jour ce sera le cas, et mes destinations de rêve sont Paris en France et Rome en Italie 😊.
Voyager seule apporte :
J'adore faire de la randonnée, je souhaite un jour gravir le Kilimandjaro, la plus haute montagne d'Afrique, visiter tous nos parcs nationaux notamment le parc national du Serengeti, le cratère du Ngorongoro, le parc national de Manyara, le parc national de Tarangire et la magnifique île de Zanzibar. Nous l'appelons le paradis, je ne peux pas m'en lasser 🥰
D'abord, je veux dire aux gens que les femmes ne sont pas faibles, elles sont fortes et elles peuvent se protéger de tout ce qui est mauvais. Deuxièmement, voyager seule en tant que femme n'est pas dangereux car dans mon pays, on a une bonne sécurité pour protéger les gens et tout le monde est très gentil. Donc les gens devraient arrêter de décourager les femmes, surtout quand il s'agit de la Tanzanie. Notre pays est si paisible et les gens sont si gentils.
Je peux changer l'idée que les femmes ne devraient pas voyager seules en montrant les expériences que j'ai vécues en tant que voyageuse et en montrant que rien ne s'est passé, que j'ai seulement profité de la nature ! Et je pense que l'idée peut être changée si les femmes osent voyager seules et qu’elles voient d’elles-mêmes que ce n'est pas dangereux, je pense aussi que les femmes qui voyagent devraient se concentrer sur leur expérience et ne pas prêter attention aux choses qu'elles ne connaissent pas. C'est pour cela que les guides touristiques existent, ils sont là pour s'assurer que vous êtes en sécurité !
La pire expérience, c'est quand je planifie un voyage et que j'organise tout pour que mes clients puissent en profiter au maximum, mais qu'à la fin, ils reportent leur voyage et que je dois communiquer avec les responsables du parc et de l'hôtel pour annuler toutes les réservations et les paiements que j'ai effectués.
Cela a un impact sur mon activité, puisque je subis une perte, et cela change ma vie parce que je dois vivre avec mon budget, je dois me remettre de la perte que je subis.
Les difficultés à surmonter en voyage sont être malade, ne pas comprendre la langue, être à court d'argent ou se perdre en ne connaissant pas bien l'endroit.
Le meilleur souvenir que je garde de mes voyages, c’est la façon dont j'ai pu satisfaire mes clients en les amenant voir ce qu'ils voulaient visiter.
Les voyages peuvent rendre les femmes plus autonomes parce qu'elles peuvent générer des revenus en voyageant, et elles peuvent entrer en contact avec des personnes stratégiques de différents pays du monde.
Non, je n'ai pas eu la chance de rencontrer de NomadHers, mais je le souhaite et j'espère qu'un jour je rencontrerai des femmes extraordinaires dans différents pays !
Un message pour celles qui me liront est qu'elles doivent croire en elles-mêmes, qu'elles peuvent faire mieux ! De plus, dans tout voyage vers le succès, il y a beaucoup de difficultés, mais elles vous rendront fortes, car il n'y a pas de succès sans passer par des hauts et des bas. La difficulté ne doit pas être votre perte, au contraire, elle vous permet de grandir !
More about NomadHer :
NomadHer is an app for female globetrotters to encourage solo travelling safely. NomadHer has a vision of empowering women through travelling.
To join the community of female globetrotters, you can download NomadHer App on IOS & Android. Follow NomadHer on Instagram: @nomad_her.
She Travels
July 28, 2020
Nous avons eu le plaisir d’interviewer Audrey, la voyageuse à l’origine du blog Arpenter le chemin. Audrey vit au Canada, a voyagé sur 5 continents et dans cinquante pays...
She Travels
June 17, 2020
Nous avons eu l’honneur d’interviewer Globe-trottine, de son vrai nom Emilie, une Française originaire de Poitiers ayant vécu à Londres, Paris et Manille. Emilie raconte ses...
She Travels
July 16, 2020
Nous avons eu la chance d’interviewer Pauline, la créatrice du blog de voyage Graine de voyageuse. Pauline vient de Normandie, parle quatre langues, a tout plaqué pour voyager...
She Travels
June 3, 2024
NomadHer members travel for a variety of reasons, to countries around the world and have unique experiences. Here is a deeper look into the experiences of two NomadHers
Team Updates
May 3, 2024
The NomadHer team receives emails and messages from our members every day, so we wanted to put together a blog post to serve as a guide to your most asked questions.
Team Updates
April 8, 2024
The NomadHer Seoul International Women's Day Festival showcased diverse programs and inspiring stories of courage under the theme 'She Can Travel Anywhere.' Join us for highlights!
Paris Office:
Station F, 5 Parvis Alan Turing, Paris, 75013, France
Seoul Office:
Chenonggyecheonro-85, 9th floor, Seoul, South Korea
Busan Office:
BIFC 55th floor, Nam-Gu, Busan, South Korea
General Contact
aloha@nomadher.com